Filtre

Culte
27/10/2024
10h30
Les cultes centrés sur la prédication de l’évangile, sont ouverts à toute personne intéressée
En ligne
05/11/2024
20h00
Besoin d'une pause ? Envie de réfléchir sur votre foi ? Accordez-vous une HALTE en participant à l'Heuristique Atelier de Lecture Théologique En ligne.
Espace Protestant Théodore Monod
24/11/2024
10h30
Catéchiser ses enfants, c’est leur offrir l’occasion avec d’autres enfants et jeunes, de découvrir les récits de la bible, de se questionner sur le sens de la vie, et de partager des temps forts en Église. La catéchèse reste un des lieux importants pour la transmission de l’Évangile et l’apprentissage de l’amour de Dieu pour tous les enfants.
En ligne
26/11/2024